MédiStory-Station, horizon sans nuage

MédiStory-Station apporte toute son agilité à la diffusion de vos dossiers et rendez-vous médicaux. La fluidité sous votre toit. La mobilité sans Internet. Le partage entre plusieurs sites. La sauvegarde sans intervention. Vous disposez, vous maîtrisez, vous contrôlez, en toute sécurité.

Partage, cooptez par jumelage

Une station ne partage qu’avec des appareils jumelés. Mac ou iPad, c’est aussi simple et sûr qu’entre un téléphone et une voiture. Entre votre station et la sauvegarde ou celles qui diffusent sur vos autres sites, c’est également un jumelage. Un appareil s’égare ou change, révoquez-le, vos données y seront effacées à distance. C’est vous qui décidez.

Mobilité, vivez la disponibilité

Sous votre toit, appareils et station utilisent le réseau local. Rapide. Au jumelage, vous autorisez ceux qui sortiront à embarquer une réplique. Avec l’appareil et sa réplique, toutes les fonctions, toutes les données sont accessibles, sans Internet. En vadrouille, dès qu’il trouve un filet d’Internet, l’appareil met à jour ses rendez-vous, met à l’abri ses nouvelles données. Au retour, il détecte le réseau local et synchronise sa réplique avec la station. Imperceptible. Entre station et sauvegarde, entre sites, même principe. Travaillez où vous voulez.


Sauvegarde, visez l’avant-garde

Offrez-vous une station de sauvegarde, placez-la à votre domicile, jumelez-la avec votre station, laissez-la allumée. Automatiquement, au fil de l’eau, les deux se tiendront à jour via l’Internet, pour vous délivrer de ce pensum. Au cas où, la station elle-même garde une archive fraîche de ses données. Pour surmonter plus vite une panne, récupérer un dossier en perdition. Par précaution, elle vérifie périodiquement l’intégrité des données et sait les réviser. Et si le sort s’acharne, archive, sauvegarde et même réplique du moindre appareil conjugueront leurs efforts pour rétablir le service de votre station. Libérez-vous l’esprit.

Sécurité, exigez toute la vérité

MédiStory ne badine pas avec le secret médical. Pour accéder à un dossier, il faut un appareil jumelé, être un contributeur identifié et habilité, avoir le consentement du patient. Les données sont brouillées sur appareil et station, les communication entre les deux sont chiffrées. Même votre revendeur agréé ne pourra y accéder, limité aux réglages. Ici on vous dit tout…


Rendez-vous ? Détendez-vous

Fixez vos rendez-vous à plusieurs, au cabinet et sur la route. La station arbitrera pour éviter toute superposition. Station et appareils extérieurs tiennent leurs agendas à jour lorsque le réseau cellulaire est disponible. Pas de réseau ? L’arbitrage attendra. Un conflit ? La station prévient l’initiateur du rendez-vous plus une personne désignée au cabinet. Elle se charge de rappeler les rendez-vous aux patients par courriel. Vos rendez-vous, partout.

Connaissance, obsolescence

Il faut des connaissances à MédiStory pour exprimer vos dossiers avec efficacité. Une banque d’informations sur le médicament, BCB-Dexther. Divers dictionnaires et classifications. Ou encore les outils que vous avez choisis pour alimenter vos dossiers. Tout cela diffusé par EtherEgo. MédiStory-Station centralise les mises à jour d’EtherEgo et les met à disposition de vos appareils. À vitesse de réseau local. Restez dans le vent.


Missions, modulez la discrétion

Aux équipes pluridisciplinaires, MédiStory-Station offre plusieurs niveaux de partage. Pour le plein accès aux dossiers, ceux qui le veulent ont MédiStory 4x4 et ses habilitations. Pour le partage d’informations ciblées relatives à des missions de soins, ceux qui le veulent gardent leur outil métier et utilisent le sas pour communiquer. C'est vous qui choisissez.


Mentions légales

Prokov Éditions
98 bis rue Saint Nicolas
54000 NANCY - France
Tél : 03 83 17 77 00