Courrier

Courrier
Alexandra rédige, met en page et expédie un courrier. Rédige avec le glossaire, les accords, le clavier de survol. Décore son texte avec le ruban. L’adresse à 2 destinataires par 2 voies différentes.

Les Courriers médicaux personnalisés

Les courriers pour rédiger un texte riche, désigner son ou ses destinataires parmi vos correspondants, ajouter des pièces jointes, puis imprimer ou acheminer par voie électronique la copie de chacun.
Le message se coulera dans la papeterie de votre choix qui l’entourera de l’en-tête du cabinet, de l’adresse du destinataire, d’informations sur le patient.
Lorsque vous créez un courrier, il n’a aucun destinataire. Laissez-le ainsi s’il s’agit d’un document remis au patient ou adresser le à un ou plusieurs destinataires. Une liste à 3 volets offre ces choix :
- précédents montre les courriers précédents et leurs destinataires,
- du dossier présente le patient et les correspondants énumérés dans le volet Correspondants du dossier,
- du cabinet donne accès aux correspondants définis dans le volet général Correspondants. Cette liste est initialement vide et vous devez utiliser l’espace de recherche en tapant le début d’un nom ou d’une spécialité pour obtenir une proposition.
À l’issue de votre choix, le document affiche la liste sous le bandeau Destinataires.
Vous pouvez indiquer s’il est destinataire principal du message, s’il en recevra une copie au vu et au su de tous ou une copie invisible ignorée des autres. Si vous utilisez le tutoiement avec ce correspondant et rédigez à l’aide de formules de glossaire comportant des accords, notifiez-le ici.
Rédiger le message à l’aide du clavier de survol pour insérer des informations tirées du dossier.
Utilisez le glossaire pour vos formules répétitives et pour profiter des accords en genre avec le patient, l’utilisateur et le destinataire, ainsi que les accords en familiarité avec le correspondant.
Les accords selon le patient et l’utilisateur responsable sont immédiats.
Lorsque la liste comporte plusieurs destinataires, tous reçoivent le message original, sauf si vous personnalisez l’exemplaire d’un autre. Des pictogrammes distinguent les différents messages, l’original puis chaque personnalisation.

Sur le même thème

De MédiStory 3 à 4

Premier contact

Carnet de rendez-vous

Organisation

Patientèle

Notre logiciel
Logiciel médical
Logiciel de gestion pour cabinet médical
Application médicale pour Mac
Application santé

Nos fonctionnalités
L'application

Les tutoriels
Tutoriels

Les services
Les Experts
La communauté
L'hébergement
Vos données


Prokov Éditions • 98 bis rue Saint Nicolas, 54000 Nancy, France • Tél : 03 83 17 77 00 • Courriel : contact@prokov.com
Mentions légales - Copyright © 2020 Prokov Éditions. Tous droits réservés.