Premier contact

Découvrir un dossier
Alexandra, jeune médecin, vient de charger l'application MédiStory sur son iPad. Elle est en "mode découverte" et appelle l'assistance Prokov Éditions pour être guidée dans ses premiers pas.

Un dossier médical simplifié

Retrouver un patient très rapidement par une combinaison des débuts de son nom et prénom. Le résultat de cette recherche s’affiche en liste.
Dès l’ouverture du dossier, le profil présente une synthèse spontanée du patient et du terrain. Il mène aux différents volets les décrivant. Seuls les volets autorisés dans votre périmètre de travail y sont renseignés et accessibles.
Les antécédents s’affichent en liste, groupés en catégories tirées des travaux du DMP. Il est possible d’en ajouter en très facilement pour organiser les catégories.
Le volet habitus consigne les déclarations du patient pour certains facteurs de risque. Aucune information n’y est obligatoire et vous notez ce qui vous importe. Ce que vous y placez se résumera dans la synthèse spontanée, sera disponible dans le clavier de survol et dans le révélateur diachronique.
Le Traitement en cours exploite les documents Pharmacie des dernières rencontres, le chapitre Biométrie affiche au travers de formulaires probables les constantes relevées récemment dans les documents Biométrie ou Biologie.
Dans le condensé des rencontres, à la suite de la date et du titre d’une rencontre, chaque document est résumé. Certains développent ce résumé sur un à deux niveaux. D’autres s’affichent en plein écran pour montrer toutes les pièces d’un courrier émis ou reçu, toutes les images d’une prise de vues, toutes les facettes d’un résultat de biologie.
Les documents en mesure d’analyser l’information qu’ils contiennent mettent en évidence une évolution entre deux rencontres. L’ordonnance de médicaments souligne les produits dont la posologie change. La consultation SFMG souligne un résultat de consultation lorsqu’un de ses critères évolue. La biométrie souligne les valeurs anormales.
Le volet Prescriptions est un révélateur diachronique dédié aux médicaments. Il situe sur une échelle de temps les produits récurrents ou non et marque les évolutions de posologie. Vous y juxtaposez les courbes d’évolution des constantes de votre choix.

Sur le même thème

De MédiStory 3 à 4

Courrier

Carnet de rendez-vous

Organisation

Patientèle

Prokov Éditions - 98 bis rue Saint Nicolas, 54000 NANCY - France
Tél : 03 83 17 77 00
Courriel : contact@prokov.com
Mentions légales - Copyright © 2020 Prokov Éditions. Tous droits réservés.