De médiStory 3 à 4

Un avant goût avec Prépa4 et Visu4
Alexandra survole Prépa4 et Visu4. Son papa a MédiStory 3. Elle veut lui donner un avant goût de MédiStory 4 avec les dossiers qu’il a constitués. Et assurer la continuité des données accumulées.

Préparez vos données médicales

À côté de l’application MédiStory 3, vous trouverez Prépa 4 et Visu 4. Ils vous donneront un avant-goût de 4. Avec Prépa 4, vous décidez de la ventilation des données. Avec Visu 4, vous voyez vos dossiers façon MédiStory 4. Et c’est itératif jusqu’au meilleur résultat.
La première fois que vous lancez Prépa 4 il faut Ouvrir et indiquer l’emplacement des données. Puis sur Analyser pour les parcourir en profondeur.
Le processus peut être un long mais l’analyse est conservée d’un lancement à l’autre. Elle s’enregistre et vous y travaillez aussi longtemps que nécessaire.
une fois l’analyse terminée, le volet Biométrie se rempli. Vous reconnaitrez vos personnalisations, vos variables et formulaires.
MédiStory 4 exploite un référentiel unique. Alignez votre biométrie sur ce référentiel. Prenez le temps de bien le faire.
Ce qui peut être aligné restera biométrie. Ce qui est plus personnel deviendra questionnaire.
Prépa4 vous propose un alignement des données, mais ill vous revient de vérifier que les correspondances et les unités sont exactes. Un triangle indique un doute.
Prépa4 vous présente l’amplitude et la répartition des valeurs relevées, la période d’utilisation d’une variable, le nombre de dossiers concernés, le nombre de relevés.
Vous pourrez ainsi éliminer ce qui est ancien ou insignifiant.
Les données se rangeront ainsi dans des documents Questionnaires distincts de la biométrie. Sur la facette Votre biométrie, vous pouvez affiner le rangement en créant de nouveaux formulaires.
Prépa4 vous posera de faire le ménage dans un glossaire constitué au fil des ans. Vous décidez d’inclure ou d’exclure chaque élément.
Pour les images, Prépa4 analyse la volumétrie : combien d’images dans vos dossiers, combien d’octets pour les stocker, de combien elles seront allégées à la migration.
Le volet Utilisateurs montre qui a contribué aux données. La constitution de l’identité MédiStory change. C’est désormais EtherEgo qui la délivre.
Pour tester vos décisions, lancez l’application Visu 4. La première fois, vous lui indiquerez l’emplacement des données MédiStory 3. Il retrouvera vos décisions. Vous lancerez la conversion. Après un certain temps, les données s’afficheront dans un démonstrateur MédiStory 4.
Il faut faire autant d’aller et retours entre Prépa 4 et Visu 4 pour marquer vos décisions et voir leur effet.
Lorsque tout est finement calé, le volet Soumettre à Prokov récapitule vos décisions, obtient un sceau de migration qui permettra à votre conversion de devenir opérationnelle.

Premier contact

Courrier

Carnet de rendez-vous

Organisation

Patientèle

Notre logiciel
Logiciel médical
Logiciel de gestion pour cabinet médical
Application médicale pour Mac
Application santé

Nos fonctionnalités
L'application

Les tutoriels
Tutoriels

Les services
Les Experts
La communauté
L'hébergement
Vos données


Prokov Éditions • 98 bis rue Saint Nicolas, 54000 Nancy, France • Tél : 03 83 17 77 00 • Courriel : contact@prokov.com
Mentions légales - Copyright © 2020 Prokov Éditions. Tous droits réservés.