Organisation

Problèmes de santé
Alexandra passe en revue l’organisation du dossier par problème de santé. Rédiger et afficher une synthèse de chaque problème, attacher des documents, créer un problème. Un moyen pour classer ses documents.

Les problèmes de santé

Un problème de santé facilite le regroupement d’informations relatives à un épisode ou une période d’un problème de santé prégnant. Les problèmes ouverts s’affichent dans le gestionnaire de suivi. Ils disposent d’un espace pour rédiger librement une synthèse. Vous pouvez y rattacher des documents. Ils sont rappelés dans la synthèse spontanée du profil et dans le clavier de survol.
Pour déclarer un problème de santé vous utilisez les options du gestionnaire de suivi ou de n’importe quel document d’une rencontre.
Donnez un titre au problème et une date de départ. Si vous désignez un modèle, le clavier de survol réunira pour ce problème de santé, les programmes de suivi et les formulaires de biométrie prévus par le modèle.
Des modèles sont disponibles sur EtherEgo et vous pouvez en créer des privés. Un modèle vise une catégorie de patients par sexe et âge. S’il comporte un code codant, il codera implicitement les dossiers dans lesquels ce modèle sera utilisé. Vous ajoutez au modèle les formulaires de biométrie et les programmes de suivi qui le concernent.

Sur le même thème

De MédiStory 3 à 4

Premier contact

Courrier

Carnet de rendez-vous

Patientèle

Notre logiciel
Logiciel médical
Logiciel de gestion pour cabinet médical
Application médicale pour Mac
Application santé

Nos fonctionnalités
L'application

Les tutoriels
Tutoriels

Les services
Les Experts
La communauté
L'hébergement
Vos données


Prokov Éditions • 98 bis rue Saint Nicolas, 54000 Nancy, France • Tél : 03 83 17 77 00 • Courriel : contact@prokov.com
Mentions légales - Copyright © 2020 Prokov Éditions. Tous droits réservés.