Courrier

Messagerie
Messagerie, Réception de messages : Alexandra souhaite recevoir ses messages avec MédiStory et les intégrer aux dossiers concernés. Du courriel ordinaire avec ses pièces jointes au résultat de biologie harmonisé. De la boîte au dossier.

Messagerie de santé sécurisée

MédiStory exploite un compte de messagerie pour les messages qui concernent vos patients. Émis ou reçus, les messages seront stockés dans les dossiers.
Message reçu : un document de ce type se crée lorsque vous intégrez un message depuis la fonction Réception. Il occupe généralement une rencontre à laquelle il donne son titre. Il indique l’émetteur et affiche en guirlande le corps du message et ses pièces jointes.
Dans le volet Corps du document, vous lisez le message tel qu’il est rédigé par l’émetteur. Deux options permettent de masquer du texte ou de l’utiliser en résumé. Les portions résumées seront mises bout à bout pour construire le résumé du document dans la synthèse spontanée.
En touchant une pièce jointe, vous pouvez changer son titre.
L’option Lire, élaguer, partager montre le corps et les pièces jointes. Balayez l’écran latéralement pour passer d’un volet à l’autre et verticalement pour lire ce qui déborde.
Parmi les options accessibles dans les angles haut-gauche et bas-droite du document, Revenir au message original rétablit le message tel que vous l’avez reçu tandis que Recycler le message le remet dans la boîte Réception en cas d’erreur d’intégration. »

Sur le même thème

De MédiStory 3 à 4

Premier contact

Carnet de rendez-vous

Organisation

Patientèle

Prokov Éditions - 98 bis rue Saint Nicolas, 54000 NANCY - France
Tél : 03 83 17 77 00
Courriel : contact@prokov.com
Mentions légales - Copyright © 2020 Prokov Éditions. Tous droits réservés.